Boléro de Ravel

Publié le par bb et la musique

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Re-bonjour Musique 2009 ! Je déteste Bartock, ainsi que les autres compositeurs de musique contemporaine ! Trop de dissonances ! C'est pour ça que je m'intéresse au baroque et au classique... Je te<br /> souhaite de passer une bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cher blogueur je respecte vos gouts mais la musique évolue et avec mon prof de piano j'aborde des compositeurs de diverses époques.Mon mari joue du jazz et les accords de jazz sonnent parfois<br /> faux.J'aime toutes sortes de musique pourvu qu'elle soit de qualité.BB<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Musique 2009 ! Merci pour ta visite et ton gentil message ! Notre JS Bach a pas mal composé de musique et eu aussi 20 enfants de 2 lits différents !! Il a bien travaillé en tout !!! Un<br /> grand merci de mettre en ligne le Boléro de Ravel ! Un monument de la musique romantique française ! Je te souhaite de passer une bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ton gentil com.Aimes -tu Bartok?Bon mercredi.BB<br /> <br /> <br />