Les vendanges dans le Gard

Publié le par bb et la musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour, bonsoir, BB, je passe sur ton agréable blog ! pour te souhaiter une bonne année 2014 avec mes<br /> meilleurs voeux, ainsi aussi à ceux que tu aimes. Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie marseillaise.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, je ne suis pas arrivé sur ton nouveau blog, alors je te laisse un petit coucou sur celui-ci. La pluie est venue une pitite heure dans notre région et demain çà doit devenir la pluie sur<br /> la journée.....Bonne soirée et musique. Bisous.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Bernadette. Comment allez-vous ? Je profite d'une semaine de vacances pour visiter les blogs ! Je vous souhaite de passer une bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BOnjour, il fonctionne bien ce blog. J'en profite pour te dire qu'il fais froid ce matin -2° dehors et du soleil enfin. J'espère que tu vas bien bonne journée et bisous de René.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre